Principauté de Comborcière : Le seul hôtel gay et lesbien d’altitude !

Nulle part dans le monde il n’existe un lieu comme La Principauté de Comborcière : en effet, c’est le seul hôtel gay et lesbien d’altitude…

Situé à 1850 m dans le magnifique domaine skiable des Sybelles (4ème domaine européen de ski) la principauté de Comborcière, malgré son nom prestigieux, est un lieu simple et convivial à l’image des montagnards.

Vous serez accueillit par Florence, la Princesse des lieux. Le soir elle aura allumé pour vous la cheminée du salon, vous vous sentirez comme chez vous ! Une cheminée, un billard en bonne compagnie, c’est exactement ce qu’il faut après une journée de ski bien remplie !

Pas de navette, vous partez et revenez directement au refuge avec les skis aux pieds !

Cet hôtel gay et lesbien est un véritable lieu de détente et de rencontres, sans regard pesant. Le cocktail idéal pour passer des vacances gays et lesbiennes simples et chaleureuses !

L’hôtel s’est refait une beauté en 2014 : agrandissement, nouvelles chambres, belle terrasse, un espace bien-être avec hammam, sauna et storvatt, une masseuse…

Pour le souper : de grands tables conviviales pour déguster un repas tous ensemble où les échanges et le rire prennent très vite une grande place.

Pour les chambres : le refuge en contient des chambre doubles ou triples.

Pour la détente : un sauna, un hamam et un Storvatt à 37° et entouré de neige.

Pour plus de renseignements allez voir le site http://www.comborciere.com/

La page facebook : https://www.facebook.com/comborciere

2018-10-10T19:43:04+00:00janvier 2016|